Section 18ème arrondissement Chapelle Goutte d'Or

Section du parti-socialiste de Paris

Un nouveau secrétaire de section, un nouveau bureau !

Par • 17 juil, 2015 • Catégorie: Edito

Chère camarade, cher camarade,

Lors du vote du  11 juin 2015 vous m’avez élu secrétaire  de notre section Chapelle Goutte d’Or et je tenais tout d’abord à vous en remercier

Une nouvelle CA  a été constituée comme suit  : Khaled Abichou, Caroline Arhuero,  Kossi Atsu, Majid Ba, Aurélien Barbé ,  Olivia Bissiau,  Annette Célarié,  Bernard Daunas,  Pascal Di Costanzo, Yasmine El Jaï,  Sylvie Fouillet,  Yassir Hammoud, Anne Juhel Orlac’h, Ariel Lellouche,  Pascal Nicolle,  Dieudonné Ngonou,  Régine Pringot,  Eleonora Rossi, Stephan Savarese,  Didier Vallet, Aline Weber.

Pendant l’été les membres de notre bureau  se concerteront pour définir l’intitulé et le périmètre d’action de chaque poste de façon à pouvoir créer un  outil efficace dès la rentrée.

En effet les élections régionales approchent à grands pas (elles auront lieu , je vous le rappelle le 6 et 13 décembre 2015) et nous devons être prêts pour ces échéances.

Notre section doit prendre sa place aux cotés des autres sections de Paris pour faire gagner nos candidats . La lutte sera âpre car la droite sera sans pitié et nous aurons besoin de l’engagement de tous et de chacun. .

Nous avons le plaisir de compter dans nos rangs Sarah Proust directrice adjointe de cette campagne. Avec Jean Philippe Daviaud nous organiserons, dès la rentrée, une AG donnant des informations pratiques sur les prérogatives de la Région et nous ferons un bilan de l’équipe sortante .

Un meeting avec Claude Bartolone sera organisé courant septembre ou octobre, avec les autres sections du Nord-Est parisien.

Autant vous dire que ces élections régionales seront la priorité de notre action pour le deuxième semestre de cette année, néanmoins d’autres rendez-vous seront programmés :

-un compte-rendu de mandat avec notre camarade Éric Lejoindre , maire du 18e arrondissement.

-un nouvel épisode de la Fête de la Rose en collaboration avec les deux autres sections Jean-Baptiste Clément et Grandes Carrières.

- nous essayons de contacter notre ministre de l’Éducation Nationale Najat Vallaud Belkacem pour une AG autour de la réforme des collèges.

- enfin nous organiserons comme chaque année notre repas de section pour resserrer les liens de camaraderie qui nous unissent .

La rentrée sera dense mais avant toute chose nous devons faire face au challenge lancé par notre Secrétaire National, Jean-Christophe Cambadélis, en allant sur le terrain pour recruter de nouveaux adhérents et en faire des militants fiers d’être socialistes.

C’est avec cette fierté, qu’à vos côtés , je mènerai les actions de notre section afin de  défendre le bilan de nos élus et  les valeurs de notre  République .

                                                                                      Amitiés socialistes

                                                                                                                                                    Ariel Lellouche

                                                                                    Secrétaire de section

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire