Section 18ème arrondissement Chapelle Goutte d'Or

Section du parti-socialiste de Paris

Le 18eme avec François Hollande

Par • 23 avr, 2012 • Catégorie: Mobilisation

Au lendemain du premier tour des élections présidentielles, les habitants du 18eme arrondissement de Paris ont soutenu en masse notre candidat socialiste.

François Hollande obtient 43% des voix, avec un total des votes à gauche qui s’élève à 65% des suffrages. La participation des électeurs s’aligne sur la moyenne nationale avec un taux de 78,5% et une proportion faible (il faut le souligner) des voix du candidat FN contenue à 6,6%.

Concernant notre section Chapelle – Goutte d’Or, les résultats obtenus sont incontournables avec un score sans appel de 47,2% pour Hollande et 72,6% des suffrages exprimés pour la gauche.

Nous appelons tous les citoyens à réunir leur force pour le second tour et permettre au parti socialiste et à François Hollande d’accéder à la présidence de la République. Ce résultat est le fruit d’une mobilisation massive depuis plusieurs semaines dans notre arrondissement du 18eme. Au fil d’une campagne effrénée nous avons été présents sur les marchés, à la sortie des métros, nous avons réussi à ouvrir des centaines de portes d’immeubles pour convaincre nos concitoyens d’une alternative politique.

Grâce à vous le changement est désormais possible, mobilisez-vous pour le second tour pour construire une victoire de demain à la hauteur des français et de notre pays.

Merci à nos élu(e)s, nos militants, et aux habitants du 18eme.

Nous vous invitons à voter en masse pour une autre politique, celle de François Hollande, celle du parti socialiste, une politique du juste et du rassemblement.

Portez la voix du changement le 6 Mai prochain.

Retrouvrez le détail des résultats du 1er tour sur l’ensemble du 18eme arrondissement.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire