Section 18ème arrondissement Chapelle Goutte d'Or

Section du parti-socialiste de Paris

La procuration pour le second tour, comment ça marche ?

Par • 15 avr, 2012 • Catégorie: Mobilisation



Vous ne pouvez pas aller voter pour le second tour du 6 mai ? Vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix, inscrite sur les listes électorales dans la même commune que vous.

Rendez-vous simplement dans votre commissariat, brigade de gendarmerie ou tribunal d’instance muni d’une pièce d’identité (passeport, carte nationale d’identité, permis de conduire).

En établissant la procuration, vous attesterez des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas être là (vacances, déménagement, etc.) et indiquerez prénom, nom, adresse, bureau de vote, date et lieu de naissance de la personne que vous avez choisie (qui ne peut porter qu’une procuration).

Si vous ne connaissez personne pour porter votre procuration, les équipes du PS peuvent vous mettre en relation avec des électeurs près de chez vous.

Camarades de la section Chapelle Goutte D’Or envoyez nous vos demandes de procurations à : demande.procuration@gmail.com

Rendez-vous sur le site procuration 2012 pour connaître les modalités.

Attention, s’inscrire sur le site ne dispense pas de faire les démarches administratives pour établir la procuration une fois votre mandataire trouvé.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Une Réponse »

  1. Bonjour, je suis au Cambodge, j habite a Melbourne, comment puis-je faire pour voter au deuxieme tour ?
    Je ne connais personne qui puisse voter pour moi. Que dois-je faire ?
    Est ce encore possible, j<aimerais pouvoir apporter ma contribution pour le deuxieme tour car nous avons besoin de changement, vite, Merci, froggijane

Laisser un Commentaire