Section 18ème arrondissement Chapelle Goutte d'Or

Section du parti-socialiste de Paris

Intervention de Daniel Vaillant en faveur de la subvention du journal « le 18ème du mois »

Par • 30 sept, 2010 • Catégorie: L'actu des élu(e)s

Conseil de Paris, lundi 27 septembre 2010

Mon explication de vote ne vous surprendra pas. Le vote du groupe socialiste et des radicaux sera positif, tout simplement parce que, comme il a été dit au Conseil d’arrondissement, chacun et moi-même sommes intervenus en disant qu’il faudrait obtenir davantage.
Nous avons découvert qu’il y avait des questions de loyer. Je veux remercier Hamou BOUAKKAZ, que j’ai saisi immédiatement et qui m’a fait comprendre qu’il faisait tout pour régler le problème de l’année 2011 et, au-delà, pour pérenniser « Le 18e du mois ».
J’ai d’ailleurs eu la direction de cette association et nous allons trouver des solutions pour que, en 2012, la question ne se pose pas dans les mêmes termes.
Voilà pourquoi je pense que c’est une solution raisonnable qui, Monsieur BOURNAZEL, permettra au « 18e du mois » de pouvoir passer sans encombre 2011.
Je puis prendre l’engagement devant le Conseil de Paris que tout sera fait pour qu’une solution pérenne, satisfaisante et compatible avec les finances de la Ville, puisse être trouvée pour 2012.
Voilà, je crois, la bonne méthode et je remercie l’adjoint au Maire de Paris d’avoir répondu à ma demande et à celle de chacun des groupes des élus du 18e arrondissement.

M. Daniel VAILLANT, maire du 18e arrondissement.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire