Section 18ème arrondissement Chapelle Goutte d'Or

Section du parti-socialiste de Paris

Près de 14.000 membres sur la coopol et 40 pour Chapelle Goutte d’Or

Par • 21 jan, 2010 • Catégorie: Coup de coeur / coup de gueule des militants

Ouverte à tous le 12 janvier dernier, la coopol est le nouveau réseau social du Parti socialiste. Ce tout nouvel outil permet à tous les adhérents et sympathisants PS de discuter, échanger et s’organiser ensemble. Le point sur l’activité du réseau après une semaine d’existence publique.

Près de 14 000 membres, 702 groupes, 1 546 événements, 2 707 posts publiés et plus de 2 millions de pages vues: la coopol est  le réseau social politique français le plus peuplé.

Nous sommes 40 de notre section à nous y retrouver pour coordonner nos actions de terrains et échanger sur des sujets d’actualités.

Aujourd’hui, il y a plus de 700 groupes sur la coopol. Le plus peuplé? Une initiative en faveur du vote des étrangers pour les élections locales avec 847 membres. Parmi les premières places, on trouve également un groupe de réflexion sur l’écologie et un autre sur la révolution numérique.

Sur la coopol, vous pouvez aussi créer et participer à des événements: distribution sur le terrain, annonce de réunions, transmission d’information.

Nous continuerons bien sûr à mettre à jour notre site internet, outil complémentaire et ouvert à l’ensemble des internautes qui souhaitent suivre notre actualité.

Nous vous attendons nombreux sur ce nouvel espace d’échanges et de travail collectif.

Le Groupe Com

Marqué comme: ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire