Section 18ème arrondissement Chapelle Goutte d'Or

Section du parti-socialiste de Paris

CONTRE LES CISAILLEURS DE LA RÉPUBLIQUE

Par • 24 juin, 2009 • Catégorie: Mobilisation

petitionVous en avez certainement entendu parler dans les médias : le gouvernement actuel prépare un rédécoupage électoral, lors duquel les circonscriptions des députés vont être retoquées.

Si l’évolution de la population française – dans son nombre comme dans sa répartition – justifie le projet, nous tenons à vous faire part de notre inquiétude sur le tripatouillage électoral auquel s’adonne en réalité le gouvernement… A Paris, ce ne sont pas moins de 3 circonscriptions détenues par la gauche qui pourraient disparaître.

Au prétexte de revoir l’étendue des circonscriptions, il est clair que le gouvernement souhaite en profiter pour favoriser son camp et s’assurer une campagne aisée lors des élections législatives de 2012…

C’est pourquoi nous relayons ici l’initiative d’Annick Lepetit, députée de Paris, en vous invitant à découvrir les projets dont elle a pu avoir connaissance pour la 17ème circonscription que la droite n’a jamais accepté d’avoir perdu.

Afin d’empêcher cette manipulation démocratique, nous vous invitons à signer la pétition disponible sur son site, intitulée Contre les cisailleurs de la République.

Marqué comme: , ,

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire